PHOTOS – Twiggy, Kate Moss… Egéries de la collaboration sixites de Charlotte Tilbury !
Charlotte Tilbury choisie l’ex-top de 72 ans Twiggy comme égérie de sa nouvelle campagne de maquillage mais aussi Kate Moss ou Jourdan Dunn. Une collection qui s’imprègne de la culture pop des années 60, forcément.
Après avoir choisi la star de la série Bridgerton, Phoebe Dynevor comme égérie beauté de la collection de Noël 2021, Charlotte Tilbury change de registre. Dévoilée le 5 janvier 2022, la nouvelle campagne de maquillage dévoile sa toute nouvelle égérie, la célèbre Twiggy. Véritable icône de la mode à l’époque des sixties, il s’agit de la première top model de l’histoire.
Célébrant les 9 ans du lancement de la gamme Pillow Talk dont ce fameux mascara, la marque de maquillage mise sur l’ex mannequin de 72 ans mais aussi des tops comme Kate Moss, Jourdan Dunn ou encore Megan Rutherford. Cette collection de maquillage à la spécificité de convenir à toutes les incarnations de peaux. Idéale pour toutes, les nuances de couleurs tournent autour du rose et du nude. une fourchette de prix s’étalant du simple crayon à lèvres (le Leap chat, disponible en 17 teintes, 22€) au coffret (Pillow Talk Makeup Secrets,128€).
> Découvrez aussi les 40 nouveautés maquillage tendance printemps-été 2022
Twiggy : une vraie fana de maquillage
Telle une poupée, la britannique connue pour ses longs cils est une grande adepte de maquillage. « Le maquillage a toujours été une partie importante de mon apparence, des années 1960 à aujourd’hui, en particulier le maquillage des yeux. Il a changé au fil des ans, mais je ne me sens pas complètement habillée et prête sans avoir fait mes yeux », déclare t-elle dans un communiqué. Telle une poupée, la britannique connue pour ses longs cils est une grande adepte de maquillage. « Le maquillage a toujours été une partie importante de mon apparence, des années 1960 à aujourd’hui, en particulier le maquillage des yeux. Il a changé au fil des ans, mais je ne me sens pas complètement habillée et prête sans avoir fait mes yeux », déclare t-elle dans un communiqué.
Ravie de participer à ce nouveau projet, Twiggy décrit son fort lien avec la maquilleuse Charlotte Tilbury : « Je l’apprécie et l’admire vraiment pour ce qu’elle a accompli », décrit « la brindille » dans un communiqué. Pour la créatrice de maquillage, c’était une évidence ! : « Twiggy est une icône de la beauté ! Elle a toujours été une source d’inspiration pour moi. La voir poser pour cette campagne est un rêve devenu réalité. Bien avant que les make-up artists n’existent, Twiggy créait déjà ses propres maquillages dans les années 60« , annonce t-elle.
> Découvrez aussi les 40 nouveautés maquillage tendance printemps-été 2022
Crédits photos : Charlotte Tilbury
Autour de
Source: Lire L’Article Complet